14 juin 2021

Ouverture des inscriptions !

Les inscriptions pour participer à l’Élancourt Champions Trail sont ouvertes ! La première édition de cette course inédite organisée à l’initiative de la Ville aura lieu le samedi 16 octobre 2021. Découvrez la vidéo trailer !

Le parcours en image

Avant de vous inscrire à l’Élancourt Champions Trail, découvrez en avant-première quelques images du parcours dans la vidéo trailer :

Préparer son inscription

Nous vous donnons ci-dessous quelques informations pratiques. Nous avons hâte de partager avec vous ce moment convivial et sportif pour la première édition de la course !

• Inscription en ligne individuelle ;
  • Tarif : 15 € / participant ;
  • À partir de 16 ans ;
  • Tout engagement est ferme et définitif et ne donne pas lieu à un remboursement en cas de non-participation.
  • En cas d’annulation de l’événement en raison du contexte sanitaire, la Ville d’Élancourt s’engage toutefois à rembourser 100 % du prix d’inscription.

Pour participer, vous devez impérativement fournir soit votre licence de l’année si vous êtes licencié FFA, soit un certificat médical de non contre-indication de la pratique de la course à pied en compétition ou de la course hors stade en compétition, datant de moins d’un an.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici : « Inscriptions ».

Organisé par la Ville d’Élancourt, la première édition de l’Élancourt Champions Trail proposera un itinéraire de 13 km au cours duquel les participants affronteront l’ascension de la Colline d’Élancourt, futur site olympique et point culminant d’Île-de-France, et découvriront les plus beaux monuments de France, en modèle réduit, au sein du parc France Miniature.