Publié le 8 juin 2022

Devenez bénévole !

La seconde édition de l’Élancourt Champions Trail se tiendra le samedi 24 septembre 2022. Vous souhaitez rejoindre l’équipe organisatrice pour vivre l’expérience au plus près des sportifs ? Devenez bénévole !

La Ville d’Élancourt est à la recherche de bénévoles le samedi 24 septembre de 15h à 20h pour compléter l’équipe organisatrice de l’Élancourt Champions Trail. C’est l’occasion unique de participer à un événement sportif, au plus près des coureurs, lors d’une journée dédiée aux valeurs sportives. Une vraie expérience attend nos bénévoles qui profiteront d’un moment de convivialité et de partage.

Chaque bénévole profitera d’une tenue offerte par la Ville, d’un repas convivial en fin de journée et du souvenir d’une belle expérience sportive.

Les missions du bénévole sont :

• L’apport d’un soutien logistique (remise des dossards, accueil du public, consignes, animations…) ;
  • La tenue des postes de ravitaillement (sur le parcours et à l’arrivée) ;
  • La participation à la sécurité (présence sur le parcours et orientation des coureurs).

Vous souhaitez vous joindre à l'aventure en tant que bénévole ? Contactez-vous par mail our par téléphone :

Sports-loisirs@ville-elancourt.fr | ☎ 01 30 66 44 49