16 octobre 2021

Découvrez les résultats !

Au terme de cette première édition du Élancourt Champions Trail qui s'est déroulée sous un soleil radieux, prenez connaissance du classement et des temps de l'ensemble des participants .

11 octobre 2021

Les tee-shirts sont arrivés !

Le 16 octobre, la Ville d’Élancourt offrira aux 600 coureurs un tee-shirt en souvenir de leur participation à la première édition du Élancourt Champions trail.

30 septembre 2021

Devenez bénévole

La première édition de l’Élancourt Champions Trail se tiendra le samedi 16 octobre 2021. Vous souhaitez rejoindre l’équipe organisatrice pour vivre l’expérience au plus près des sportifs ? Devenez bénévole !

14 juin 2021

Ouverture des inscriptions !

Les inscriptions pour participer à l’Élancourt Champions Trail sont ouvertes ! La première édition de cette course inédite organisée à l’initiative de la Ville aura lieu le samedi 16 octobre 2021. Découvrez la vidéo trailer !